Gong TV Live TV

Gong TV, fondée par Gong Media, société fondée en 2007 par Benoît Lunel (ancien responsable des programmes jeunesse de TF1) et André de Semmurien (ancien vice-président de French Turner Broadcasting System), s’adresse principalement aux jeunes de 18 ans. Une chaîne de télévision destinée aux personnes âgées de 1 à 35 ans. -year-olds – Year-old aligne les années. Sous la devise « Les Chaînes made in Digivertissement », Gong TV est scindée en deux chaînes.
Gong et Gong Max Fondée sur le multiculturalisme, Gong Channel diffuse de la musique taïwanaise, des séries coréennes, des longs métrages américains et indiens, des webséries françaises et des matchs de lutte mexicaine. Gong Max Channel diffuse des séries dramatiques coréennes, des dessins animés japonais, ainsi que divers reportages et programmes quotidiens sur les jeux vidéo et les dessins animés japonais. 

Live et replay TV

Gong TV Live TV
Regardez gratuitement Gong TV en direct gratuit depuis le site internet officiel. Le live streaming est disponible sans inscription sur PC comme sur mobile.
Voir le direct sur le site officiel
Gong TV Replay TV
Depuis la plateforme Gong Networks, retrouvez de nombreuses vidéos en replay streaming comme le manga Queen’s blade par exemple, des émissions et reportages.
Voir le replay sur le site officiel
Gong TV sur Android
myGONG est une application mobile permettant de regarder GONG et GONG MAX en live streaming ainsi qu’en replay vidéo gratuit.
Télécharger l’application mobile Android
Gong TV sur iPhone
L’application iphone / ipad MyGong concentre tout l’univers de la chaine de télévision à travers le direct et la VOD des émissions.
Télécharger l’application mobile iOS
Cet article a-t-il été utile?
OuiNon
Show Buttons
Hide Buttons