Les Filles d’à côté

Les Filles d’à côté est une sitcom française en 170 épisodes de 26 minutes créée par Jean-Luc Azoulay, sous le pseudonyme de Jean-François Porry, produite par AB Productions et diffusée du 20 décembre 1993 au 31 janvier 1995 sur TF1.

Cinq trentenaires dans l’immeuble et le malheur d’un voisin.
Lorsque deux colocataires célibataires et amis de longue date, Mark et Danielle, vivaient paisiblement dans leur immeuble, trois belles femmes mariées mais séparées ont emménagé dans l’appartement voisin. .
Claire, Fanny et Magary. Mark, flirt impénitent et grand amateur de jolies femmes, tombe éperdument amoureux d’elle et décide de toutes les conquérir. Daniel, photographe de mode américain, ne s’intéresse pas aux femmes mariées3 et a déjà une fiancée américaine, Cindy. C’est une mannequin qui voyage beaucoup et ne se rencontre pas souvent. Cependant, les trois voisins tombent bientôt amoureux du beau Daniel et de son charmant accent, prêtant peu d’attention à l’enthousiaste et énervant Mark. Ce dernier utilise toutes sortes d’astuces pour attirer les voisins.

Type de série Sitcom
Titre original Les Filles d’à côté
Autres titres
francophones Les Filles
Genre Comédie romantique
Création Jean-Luc Azoulay
Production AB Productions
Acteurs principaux Cécile Auclert
Christiane Jean
Hélène Le Moignic
Bradley Cole
Thierry Redler
Pays d’origine Drapeau de la France France
Chaîne d’origine TF1
Nb. de saisons 1
Nb. d’épisodes 170
Durée 26 minutes
Diff. originale 20 décembre 1993 – 31 janvier 1995

Cet article a-t-il été utile?
OuiNon
Show Buttons
Hide Buttons