Share Button

chrome

Google Chrome pour Windows  et Mac est un navigateur Web gratuit développé par le géant de l’Internet Google. Chrome est conçu pour offrir à ses utilisateurs une  expérience de navigation rapide et facile , raison pour laquelle son interface utilisateur est plutôt propre. Google s’est efforcé de rendre son navigateur sûr avec d’  excellents paramètres, des  outils intégrés de gestion des informations et des cookies .

Quelles sont les principales raisons pour lesquelles installer Google Chrome?

Un ordinateur peut avoir plusieurs navigateurs en même temps. Cela signifie que vous n’avez pas à  supprimer l’Explorateur  lorsque vous  installez Google Chrome  sur un ordinateur. En fait, les utilisateurs avancés utilisent  différents navigateurs  pour différentes raisons.

Google Chrome est le  meilleur choix pour les internautes  disposant d’un ordinateur Windows et répondant à l’un des critères suivants:

  • Une   connexion Internet lente .
  • Ils ont besoin d’un  navigateur mis à jour .
  • Ce ne sont pas  des experts en technologie .

La vitesse

Google Chrome est l’un des  navigateurs les plus rapides , sinon le plus rapide, du marché. Il y a plusieurs raisons à cela:

  • La  simplicité de son interface , avec un peu plus que le strict minimum, lui fait  consommer très peu de mémoire RAM .
  • Même si des  extensions et des plug-ins ont été installés , ils ne se chargent pas lors du chargement de la page, de sorte que l’utilisateur n’a pas besoin d’attendre.
  • Il utilise le dernier  moteur JavaScript  disponible à tout moment.
  • Il dispose d’une  fonction de pré-extraction DNS  qui améliore la vitesse de chargement des différentes pages Web. Il s’appuie sur les serveurs de Google pour y parvenir.

Mises à jour automatiques

Google Chrome  ne dépend pas de l’utilisateur pour les mises à  jour , il se met simplement à jour. Chaque fois que Google publie une  nouvelle mise à jour , ce qu’il fait assez souvent, il installe les fichiers correspondants. En conséquence, de nombreux utilisateurs ne savent pas quelle version de Chrome ils ont installée. Pour le savoir, cliquez simplement sur l’icône de la clé qui se trouve dans le coin supérieur droit.

Sécurité

Les mises à jour intègrent toujours une version mise à jour des  bases de données de logiciels malveillants et de phishing , de sorte que les utilisateurs verront une alerte chaque fois qu’ils accèdent à un site Web répertorié. La sécurité  et la confidentialité sont l’une des principales caractéristiques de ce navigateur.

Share Button

By filedz

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons