jeu. Mar 30th, 2023

Des secrets du coran en pdf

L’auteur, qui écrit sous le pseudonyme HARUN YAHYA, est né à Ankara en 1956. Il a étudié l’art à l’Université Mimar Sinan d’Istanbul et la philosophie à l’Université d’Istanbul. Depuis les années 1980, il a publié de nombreuses publications sur des sujets liés à la politique, à la science et à la foi. Harun Yahya est devenu célèbre pour avoir contesté la théorie de l’évolution, dénoncé la fraude des évolutionnistes et souligné les liens occultes qui existaient entre le darwinisme et les idéologies sanglantes du XXe siècle. Son pseudonyme se compose des noms ‘Harun’ (Aaron) et ‘Yahya’ (John) pour commémorer ces vénérables prophètes qui ont lutté contre l’incrédulité. Le sceau du Prophète (psl), qui apparaît sur la couverture du livre de l’auteur, a des caractéristiques symboliques associées à son contenu. Ce sceau signifie que le Coran est le dernier livre de Dieu, la parole ultime de Dieu, et que notre Prophète est le dernier maillon de la chaîne des prophéties. Guidé par le Coran et la Sunnah, l’auteur analyse les arguments des tenants de l’idéologie athée afin d’avoir le « dernier mot » et de faire taire toute objection soulevée contre la religion. Le Prophète est suprême Ayant atteint un degré de sagesse et la perfection morale, son sceau est utilisé avec l’intention de prononcer des paroles décisives.

Toutes les œuvres de l’auteur sont dirigées vers un seul but :
Partagez les messages coraniques avec les autres, les encourageant ainsi à réfléchir sur des questions de foi telles que l’existence de Dieu, son unité, l’au-delà, et en leur rappelant certaines questions importantes.Le travail de Harun Yahya, Inde, États-Unis, Royaume-Uni, Indonésie , Pologne, Bosnie, Espagne, Brésil et de nombreux autres pays. Certaines de ses publications sont actuellement disponibles dans les langues suivantes :
Aimé par les lecteurs du monde entier en anglais, français, allemand, italien, portugais, ourdou, arabe, albanais, russe, serbo-croate (bosniaque), turc, ouïghour et indonésien, je suis là.

Grâce à ces œuvres, de nombreuses personnes sont venues témoigner de leur foi en Dieu et approfondir la foi des autres. La sagesse et le style simple et fluide de ces livres leur donnent une touche unique qui impressionne ceux qui les lisent ou les examinent simplement. Ils ferment la porte à la dissidence et excellent dans l’efficacité de leurs propos, leurs résultats finaux et le caractère irréfutable de leurs arguments. Les explications fournies sont claires, incontestables et enrichissent le lecteur de données solides. Il est difficile d’imaginer que ceux qui lisent avidement ces ouvrages continueraient à soutenir des idéologies athées, des philosophies matérialistes, ou d’autres idées perverses.La tendance à dévier sera purement sentimentale, car diverses attitudes négatives sont clairement réfutées.se sont retrouvés idéologiquement vaincus. Il ne fait aucun doute que de tels résultats ne peuvent être atteints que grâce à la sagesse et au discernement donnés par Dieu, et l’auteur ne tire aucune fierté personnelle de son travail. Il veut seulement aider ceux qui veulent aller à Dieu. De plus, il ne tire aucun avantage de son livre. Ni lui ni ceux qui contribuent à rendre ces œuvres accessibles à tous ne reçoivent d’avantages matériels. Ils ne veulent que la satisfaction de Dieu. À la lumière de ces faits, encourager les autres à lire ces livres est un service inestimable à la cause de Dieu, « ouvrant les yeux de leur cœur » et amenant les lecteurs à devenir de meilleurs serviteurs de Dieu. . 

TÉLÉCHARGER ICI
Was this article helpful?
YesNo
Show Buttons
Hide Buttons