mer. Oct 5th, 2022

Truecaller-gold

TrueCaller est une application pour smartphone (Android et iPhone) dont le but est d’identifier tous les appels que l’utilisateur peut recevoir et de les bloquer en cas de spam.

Recherche : Truecaller dispose d’un puissant moteur de recherche qui permet de retrouver rapidement un contact déterminé. Il suffit de lancer la recherche suivant le nom ou directement le numéro pour avoir en retour le nom du contact

Comment créer un compte Truecaller ?

Une fois l’application Truecaller installée, vous devez s’inscrire avec votre numéro de téléphone et votre nom ainsi qu’une photo de vous si vous le souhaitez, ensuite, l’application demande l’autorisation à accéder à vos contacts, est une fois accordée, l’application va avoir les noms de vos contacts sur son serveur

Différence entre TrueCaller Gratuit et Premium

La version gratuite et premium de TrueCaller vous offre des fonctionnalités d’identification de l’appelant. Avec Truecaller, vous pouvez identifier les numéros inconnus, les spams ou les entreprises qui appellent avant même de répondre.

Les deux versions ont également des fonctionnalités de spam, de chat, de SMS et de blocage d’appels. Vous pouvez également utiliser TrueCaller pour organiser vos contacts.

Cependant, il manque à la version gratuite de TrueCaller certaines fonctionnalités premium telles que qui a consulté mon profil, le mode incognito, l’absence de publicité, le badge premium, l’enregistrement des appels, etc

A quoi sert truecaller ?

1. Cette application est fabriquée en Suède et en Inde.
2. L’avantage avancé est qu’il n’a pas d’annonces.
3. Cela aide à identifier le nom de l’appelant.
4. Vous pouvez également bloquer les appels de spam et les réseaux publicitaires qui peuvent entraîner des pertes économiques et une perte de temps.
5. Si votre version Android ne prend pas en charge l’enregistrement des appels, cette application peut le faire.
6. L’utilisateur appelant affichera un badge premium, qui montre que votre compte est authentique.Vous pouvez voir qui a consulté votre profil.
7. De plus, vous pouvez faire 30 demandes de contact par mois aux personnes qui demandent des numéros de téléphone et d’autres détails.

Autorisations Truecaller

L’une des notes de sécurité importantes est qu’il n’obtiendra pas les données des contacts de votre répertoire téléphonique.Cliquez pour continuer.Les autorisations suivantes sont requises.

  • Autoriser Truecaller à passer et à gérer des appels
  • Accédez à vos contacts
  • Autoriser Truecaller à envoyer et afficher des messages SMS Initialement, toutes les autorisations sont fournies.Après cela, si vous souhaitez simplement le définir comme une application d’identification de l’appelant, vous pouvez désactiver la fonction SMS. 1. Vous pouvez passer Dans les paramètres systèmeActiver »Dessiner d’autres applications »Pour l’identification de l’appelant en temps réel.
    2. Cliquez surAller aux paramètres.Activer l’option Autoriser le dessin sur d’autres applications.
    3. Autorisez Truecaller à apparaître sur l’écran d’accueil.
    4. Si vous avez déjà installé Truecaller Premium, il vous demandera de restaurer la sauvegarde.
    5. Choisissez votre compte Google ou tout autre compte bloqué.

truecaller

Téléchargez Truecaller Premium 2022

Was this article helpful?
YesNo

By filedz

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons