mer. Oct 5th, 2022

facebook

Si votre compte Facebook a été désactivé, un message vous l’indiquant apparaît lorsque vous essayez de vous connecter. Si aucun message de désactivation n’apparaît lorsque vous tentez de vous connecter, il s’agit probablement d’un autre problème de connexion. Découvrez comment résoudre les problèmes de connexion.

Pourquoi mon compte est-il désactivé ?

Nous désactivons les comptes Facebook que nous suspectons d’enfreindre les Conditions d’utilisation de Facebook. Voici quelques exemples :

  • Publication de contenu contraire aux Conditions générales de Facebook.
  • Utilisation d’un faux nom.
  • Usurpation de l’identité de quelqu’un.
  • Comportement récurrent non autorisé sur Facebook et contraire aux Standards de la communauté.
  • Communication avec d’autres personnes dans le but de les harceler, de leur envoyer des publicités ou de leur transmettre des promotions, ou tout autre comportement non autorisé.

Que faire si mon compte a été désactivé ?

Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, n’hésitez pas à utiliser ce formulaire pour demander un examen.

N’oubliez pas que, parfois, nous pouvons ne pas vous avertir avant de désactiver votre compte. En outre, nous ne pouvons pas restaurer les comptes qui ont été désactivés en raison d’infractions graves. Apprenez-en davantage sur les infractions graves dans les Standards de la communauté Facebook.

Was this article helpful?
YesNo

By filedz

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons